Les Insulaires sont invités à en apprendre davantage sur la visite royale et à partager des photos et des histoires de visites antérieures

On invite les Insulaires à consulter le site Web du gouvernement pour en apprendre davantage sur la Tournée royale 2011, ainsi qu’à soumettre des photos et des histoires de visites antérieures, explique le premier ministre Robert Ghiz.

« Le site Web est un lieu où les Insulaires peuvent en apprendre davantage sur la Tournée royale 2011 à l’Île-du-Prince-Édouard, de dire le premier ministre Ghiz. Tout en obtenant de l’information et en ayant accès aux archives de visites royales historiques, les Insulaires peuvent aussi en apprendre davantage sur la relation de longue date entre l’Île-du-Prince-Édouard et la famille royale, ainsi que sur le rôle que joue la monarchie au sein du gouvernement. »

Au cours des sept prochaines semaines, le site Web de la Tournée royale 2011 sera mis à jour régulièrement pour inclure les détails de la tournée, des annonces et des avis publics.

Les adeptes de la famille royale peuvent également suivre les préparatifs de la Tournée royale 2011 sur Twitter, Facebook et Flickr. Ces personnes seront les premières à recevoir des mises à jour, au fur et à mesure que de nouveaux renseignements deviendront disponibles. Elles pourront aussi publier des questions, fournir une rétroaction et télécharger leurs propres photos de visites royales historiques vers le site.

« L’Île-du-Prince-Édouard a accueilli de nombreux membres de la famille royale durant son histoire, affirme le premier ministre Ghiz. Les Insulaires sont fiers de leur relation de longue date avec la famille royale, et ils se réjouissent du fait que Leurs Altesses Royales – le duc et la duchesse de Cambridge – ont inclus l’Île-du-Prince-Édouard dans leur premier voyage international officiel en tant que couple royal. »

Consultez le site Web de la Tournée royale 2011 à l’Île-du-Prince-Édouard à l’adresse www.gov.pe.ca/royaltour et suivez les mises à jour sur la page Facebook du gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard et sur le fil Twitter d’Info Î.-P.-É.

Media Contact: April Winchester