Encore une fois cette année, la campagne à l’appui de Centraide de l’Î.-P.-É. a dépassé les attentes, a déclaré Aidan Sheridan, président de la campagne de Centraide des employés du gouvernement provincial.
Les employés du gouvernement provincial ont recueilli un peu plus de 165,000 $ cette année par le biais de dons et plusieurs levées de fonds. Depuis 1989, cette campagne a permis d’amasser plus de 2,8 millions de dollars.
« Cette campagne a exigé beaucoup de travail et de dévouement de la part des employés du gouvernement provincial, a souligné le premier ministre Robert Ghiz. Par l’entremise de leurs efforts et dons généreux, ils appuient de nombreux programmes et services qui renforcent la communauté de l’Île. »
« Nous avons dépassé notre but par plus de 13,000 $ et avons réussi à accroître la participation à la campagne, de dire M. Sheridan. Je souhaite remercier nos employés qui, d’un bout à l’autre de la province, se sont consacrés à faire une différence dans la vie des Insulaires dans le besoin. »
David Dunphy, président bénévole de Centraide de l’Île-du-Prince-Édouard, a dit : « Encore une fois, les employés du gouvernement provincial ont répondu à l’appel et ont manifesté leur soutien inébranlable à leurs amis et voisins insulaires. Les employés du gouvernement provincial ont reconnu le rôle important que jouent leurs dons dans les programmes de Centraide et sont motivés à donner généreusement lorsqu’ils savent que 100 % des dons restent à l’Île et contribuent aux domaines de la santé, du soutien à la vie quotidienne, des besoins sociaux récréatifs et de la prévention des maladies. Merci à vous, les employés du gouvernement provincial. »
Chaque année, la campagne de Centraide de l’Île-du-Prince-Édouard aide à financer de nombreux programmes et services d’un bout à l’autre de la province en mettant l’accent sur les besoins communautaires. Ces programmes et services visent les familles, les enfants, les jeunes, les aînés et les personnes handicapées.