Le ministre félicite le chef des pompiers volontaires de l'année

L’honorable Doug Currie, ministre de la Justice et de la Sécurité publique, a félicité Miles Boulter, qui a été nommé chef des pompiers volontaires de l’année au Canada par l’Association canadienne des chefs de pompiers (ACCP).

« Depuis qu’il est devenu pompier volontaire au service d’incendie d’O’Leary en 1972, le chef Boulter se dévoue à la lutte contre l’incendie et à la sécurité de tous les Insulaires, et le fait encore aujourd’hui dans son rôle d’instructeur-chef à l’Association des pompiers de l’Î.-P.-É., a souligné le ministre Currie. C’est grâce à ses efforts continus que la PEI Fire School s’est agrandie et que les 1 000 pompiers volontaires de l’Île reçoivent une formation adéquate et acquièrent des compétences qui peuvent faire la différence entre la vie et la mort. »

Le chef Boulter recevra une plaque de reconnaissance au banquet de clôture de la conférence annuelle de l’ACCP, qui aura lieu le 22 septembre à Saint John, au Nouveau-Brunswick. De plus, un don en argent sera fait en son nom et remis à l’organisme de son choix. Pour en savoir davantage sur l’Association des pompiers de l’Î.-P.-É., visitez www.peiffa.com

Media Contact: Connie McNeill