La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard se sert de cœurs de papier pour prolonger des vies

La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard lance sa 3e campagne des cœurs de papier pour la Fondation des maladies du cœur

La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard collabore avec la Fondation des maladies du cœur du Canada pendant le mois de février pour sa campagne annuelle des cœurs de papier. Cette collecte de fonds se fera dans les 18 points de vente de la Régie pendant tout le mois de février.

« Nous sommes très heureux que la Régie participe à nouveau à la campagne des cœurs de papier cette année, a souligné Charlotte Comrie, directrice générale de la Fondation des maladies du cœur à l’Île-du-Prince-Édouard. Au cours des dernières années, elle a fourni un appui extraordinaire à cette campagne et a aidé à amasser des fonds considérables pour nos efforts à l’Île-du-Prince-Édouard. »

Chaque cœur de papier de 2 $ acheté dans un point de vente de la Régie y sera affiché pour montrer l’appui de la communauté. La Régie a aidé à amasser plus de 15 000 $ par l’entremise de la campagne au cours des deux dernières années.

« La Régie est heureuse de collaborer avec la Fondation des maladies du cœur pour une troisième année, a déclaré le ministre responsable de la Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard, Robert Henderson. Elle est contente de profiter de cette occasion d’encourager ses clients à vivre sainement. »

« Au cours des 60 dernières années, grâce au travail de la Fondation et à la générosité des gens et des entreprises, le taux de mortalité lié aux maladies du cœur a diminué de plus de 75 %, a mentionné Mme Comrie. Il reste que ces maladies volent et brisent encore la vie de beaucoup de personnes, nous tenons donc fermement à continuer nos efforts pour aider les Insulaires à vivre plus longtemps et à vivre une vie bien remplie. Nous remercions la Régie de nous aider à atteindre cet objectif. »

La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard

La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard est une société de la Couronne responsable de l’administration de la Liquor Control Act (loi sur le contrôle des alcools) et de ses règlements, ainsi que de l’achat, du contrôle et de la vente de toutes les boissons alcoolisées dans la province.

À propos de la Fondation des maladies du cœur

Organisme bénévole de bienfaisance en santé, la Fondation des maladies du cœur (heartandstroke.ca) mène la lutte pour l’élimination des maladies du cœur et des AVC et la réduction de leur impact, en contribuant activement à l’avancement de la recherche et à sa mise en application, à la promotion de modes de vie sains, et à la représentation auprès des instances responsables des politiques de santé.

Pour des vies en santé, sans maladie du cœur ni AVC. Ensemble, nous réussirons.

Media Contact: James MacLeod