La régie des alcools de l'Î.-P.-É. recueille 5 116 $ pour la Fondation des maladies du coeur

La Fondation des maladies du cœur remercie sincèrement tous les Insulaires d’avoir appuyé les efforts déployés pour donner plus de temps aux Canadiens. Par le biais de la campagne des cœurs de papier, la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. a recueilli 5 116 $ pour la Fondation des maladies du cœur.

La campagne s’est déroulée du 1er au 29 février 2012. Les clients avaient l’option d’acheter un cœur de papier à 2 $ chacun. Les cœurs étaient ensuite affichés en magasin pour démontrer l’appui des gens.

« La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard est heureuse d’avoir participé à cette initiative qui aide des gens dans toute la province, a déclaré Robert Henderson, ministre responsable de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. Cette campagne à l’intention de la Fondation des maladies du cœur a connu un franc succès et je remercie tous les clients de leur appui. »

« Nous sommes très contents d’avoir pu collaborer ainsi avec la Régie des alcools dans l’ultime but de prolonger des vies, d’affirmer Charlotte Comrie, présidente-directrice générale de la Fondation des maladies du cœur de l’Î.-P.-É. Chaque année, près de 70 000 Canadiens meurent à cause d’une maladie du cœur ou d’un AVC. Nous sommes donc très reconnaissants de l’appui que nous recevons de nos sociétés partenaires; celles-ci jouent un rôle essentiel dans notre mission, qui est de prolonger et d’améliorer la vie des Canadiens. »

À propos de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É.

La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard (RAÎPÉ) est une société de la Couronne responsable de l’administration de la Liquor Control Act (loi sur le contrôle des alcools) et de ses règlements, ainsi que de l’achat, du contrôle et de la vente de toutes les boissons alcoolisées dans la province.

À propos de la Fondation des maladies du cœur

Organisme bénévole de bienfaisance en santé, la Fondation des maladies du cœur mène la lutte vers l’élimination des maladies du cœur et des AVC et la réduction de leur impact, en contribuant activement à l’avancement de la recherche et à sa mise en application, à la promotion de modes de vie sains, et à la représentation auprès des instances responsables des politiques de santé.

Media Contact: James MacLeod