La Régie des alcools de l’Î.-P.-É. dépasse le mi-parcours de la campagne de financement visant à soigner les rivières de l’Île

La Régie des alcools de l’Î.-P.-É. a terminé la troisième année d’un engagement de cinq ans envers la Fondation pour la conservation du saumon atlantique, ayant recueilli plus de 55 000 $ jusqu’à présent, pour soutenir la campagne Island Rivers Worth Protecting. Cette initiative recueille des fonds qui serviront à appuyer des projets de conservation d’eau à l’Île-du-Prince-Édouard.

« La Régie est fière de continuer d’appuyer ce programme, qui a un impact bénéfique sur les ressources naturelles de l’Île, a affirmé Robert Henderson, ministre responsable de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. Grâce à la contribution de 21 600 $ de cette année, la Régie a déjà atteint plus de la moitié de son objectif global de 100 000 $ pour la durée du programme. »

« Ces fonds nous aideront à poursuivre notre travail à l’Île-du-Prince-Édouard, de dire Paul Michael (c.r.), directeur de la Fondation pour la conservation du saumon atlantique. La fondation a hâte de travailler avec les partenaires communautaires sur leurs soumissions de projets au cours de la prochaine année. »

Les fonds générés par ce programme proviennent de dons de fournisseurs résultant de la vente de produits participants.

Media Contact: James MacLeod