La Régie des alcools de l’Î. P. É. continue d’appuyer l’Association des banques alimentaires de l’Î. P. É.

Au cours des quatre dernières années, la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. a aidé des organismes locaux grâce à un tirage annuel. En 2011 et en 2012, les fonds amassés grâce au tirage ont servi à appuyer l’Association des banques alimentaires de l’Î.-P.-É.

« Je suis heureux que les banques alimentaires de la province puissent profiter de la générosité de nos clients de nouveau cette année », a souligné Robert Henderson, ministre responsable de la Régie des alcools.

Dès le mois de mai, les clients de la Régie pouvaient acheter les billets du tirage pour courir la chance de gagner l’un des 23 prix, qui consistaient chacun en un cellier sur pied et 35 bouteilles de vin rouge, blanc et mousseux. Le tirage de 2012 a permis d’amasser près de 15 000 $, portant ainsi la somme totale des dons faits à l’Association des banques alimentaires de l’Î.-P.-É. au cours des deux dernières années à plus de 32 000 $.

« Nous sommes reconnaissants de l’appui de la communauté et de la Régie. Nous allons distribuer ces fonds pour aider à nourrir les Insulaires partout à l’Île », a mentionné Mike MacDonald, directeur général de l’Association des banques alimentaires de l’Î.-P.-É.

Les banques alimentaires de l’Île reçoivent plus de 40 000 visites chaque année. L’Association des banques alimentaires de l’Î.-P.-É. répartit les dons parmi les banques alimentaires membres selon les résultats de son sondage annuel HungerCount.

Media Contact: James MacLeod