La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard poursuivra sa collaboration avec la Fondation pour la conservation du saumon atlantique lors de la troisième édition de la campagne
Island Rivers – Worth Protecting.
Dans le cadre de cette initiative, les fournisseurs participants font don d’une partie des revenus de la vente de certains produits afin d’offrir un soutien aux projets visant la restauration d’habitats partout dans la province. Récemment, ces fonds ont appuyé des projets à multiples étapes dans les régions de Souris et de Morell, ainsi que près des rivières West et Mill.
« La Régie des alcools de l’Î.-P.-É. est fière de collaborer avec la Fondation pour la conservation du saumon atlantique dans le cadre de leur troisième campagne annuelle, a déclaré Robert Henderson, ministre responsable de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. Par l’entremise de ce partenariat, nous appuyons des projets importants qui sont bénéfiques pour toute la province. »
« Nous sommes très satisfaits de notre collaboration jusqu’à maintenant, et nous comptons enchaîner les succès cette année, d’affirmer Paul Michael (c.r.), l’un des directeurs de la Fondation pour la conservation du saumon atlantique. C’est avec plaisir que nous fournirons plus de 70 000 $ pour appuyer les projets de conservation à l’Île-du-Prince-Édouard par le biais de ce partenariat. »
La promotion de la campagne Island Rivers – Worth Protecting dans les 18 points de vente de la Régie des alcools a commencé le 2 octobre et se poursuivra jusqu’au 13 novembre.