La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard a recueilli presque 8 000 $ en dons durant sa 5e campagne annuelle de financement Support Safe Grad (Appuyons Finissants sans accident). Ces fonds aideront à assurer que les diplômés du secondaire puissent participer à des célébrations sécuritaires sans alcool.
« Au cours des cinq dernières années, la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. a réussi à générer des fonds et à sensibiliser la population à l’importance de la sécurité dans le cadre des célébrations de fin d’année, a indiqué Robert Henderson, ministre responsable de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. Merci aux clients de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. qui ont donné près de 47 000 $ durant les cinq années de cette campagne. »
Ce don s’ajoutera aux fonds recueillis par les écoles afin d’assurer que les diplômés de la province puissent célébrer leurs succès de façon sécuritaire, dans le cadre d’activités sans alcool. « Nous remercions la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. et ses clients pour ce don, qui aidera à appuyer le travail de nos bénévoles, » a expliqué Cynthia Fleet, directrice générale de la Commission scolaire de langue anglaise. « Cela aide grandement aux collectes de fonds qui ont lieu dans nos communautés scolaires, » a ajouté Anne Bernard-Bourgeois, directrice générale de la Commission scolaire de langue française.
La campagne Support Safe Grad est un programme qui encourage les clients à faire un don aux points de vente. Tous les dons recueillis sont versés aux écoles de l’Île afin d’assumer les coûts associés aux activités de fin d’année sans alcool.