La province fera un don pour appuyer la réouverture d'un refuge pour hommes

Le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard va appuyer la réouverture du refuge Bedford MacDonald House au moyen d’une contribution financière unique, a dit la ministre des Services communautaires et des Aînés, Valerie E. Docherty.

« L’appui du gouvernement provincial va permettre au refuge Bedford Macdonald House de rouvrir immédiatement. Nous savons que des représentants de la Bedford MacDonald House sont toutefois actuellement en train de consulter des groupes communautaires pour trouver une solution à long terme, a mentionné la ministre Docherty. Nous avons hâte de collaborer avec les groupes communautaires intéressés au cours de la prochaine année. »

La province entend faire un don de 20 000 $ au refuge Bedford MacDonald House afin de l’aider à couvrir les coûts de sa réouverture. Le refuge devrait rouvrir au cours de la prochaine semaine.

La Bedford MacDonald House est un refuge pour les hommes qui ont besoin d’un endroit où rester à court terme. Le refuge a six lits et existe depuis 6 ans.

Pour plus d’information à propos de l’aide offerte aux Insulaires dans le besoin, visitez le site Web du ministère des Services communautaires et des Aînés à www.gov.pe.ca/sss .

Media Contact: Amber Nicholson