La province accueille une délégation taïwanaise

Une délégation de transformateurs agricoles de Taïwan est en visite à l’Île-du-Prince-Édouard cette semaine pour renforcer les liens avec nos producteurs agricoles locaux, de dire le ministre de l’Agriculture et des Forêts, George Webster.

« L’Île-du-Prince-Édouard a des capacités considérables à fournir des produits agricoles bruts de grande qualité aux marchés mondiaux, a expliqué le ministre Webster. C’est une excellente occasion pour nos producteurs locaux d’intensifier leurs activités commerciales et d’établir de nouveaux marchés à Taïwan. »

Un total de 19 entreprises de transformation de Taïwan seront à l’Île-du-Prince-Édouard cette semaine. Elles visiteront des producteurs locaux de petits fruits, de soya et de grain. Elles auront également l’occasion de discuter de mise en marché et de partenariats commerciaux futurs.

« Le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard continuera à appuyer et à stimuler le développement de liens commerciaux pour nos producteurs insulaires et à créer des possibilités pour les entreprises agricoles et les cultivateurs de l’Île-du-Prince-Édouard, a exprimé le ministre de l’Agriculture et des Forêts, George Webster. Cette mission fait partie des efforts de la province pour stimuler la croissance économique, le commerce et l’investissement international. »

Media Contact: April Gallant