La date limite pour le Prix des aînés et aînées de l’année à l’Î.-P.-É. approche à grands pas

Janice Sherry, ministre des Services communautaires, des Aînés et du Travail, souhaite rappeler aux groupes communautaires, aux organisations et au grand public souhaitant mettre en candidature des aînés de leur communauté, que la date limite de mise en nomination pour le Prix des aînés et aînées de l’année à l’Î.-P.-É. est le 1er août.

Le but de ce prix est de reconnaître les contributions des aînés de l’Île aux divers aspects de la vie communautaire, y compris le bénévolat, les réalisations artistiques, les activités de financement, les activités communautaires, les réalisations professionnelles, le conditionnement physique et les loisirs, entre autres.

« Le Prix des aînés et aînées de l’année à l’Î.-P.-É. est un excellent moyen de remercier les personnes âgées qui font des contributions importantes à nos communautés de l’Île, explique la ministre Sherry. J’encourage tous ceux et celles qui connaissent une personne âgée méritant cette reconnaissance de présenter une candidature afin d’honorer ces héros méconnus. »

Afin d’être admissibles au Prix, les candidats doivent :

• demeurer à l’Île-du-Prince-Édouard;

• être âgé de 65 ans ou plus; et

• accepter d’être mis en candidature et de participer à la remise des prix.

Ceux et celles qui désirent présenter une candidature peuvent se procurer le formulaire de mise en candidature en ligne au www.gov.pe.ca/sss ou en composant le

1-866-770-0588.

Media Contact: Laura Steeves