La Régie des alcools de l’Î.-P.-É. (RAÎPÉ) a réussi à recueillir 9 972 $ pour la Fondation des maladies du cœur dans le cadre de sa campagne des cœurs de papier. La promotion avait lieu pendant le mois de février et permettait aux clients de la RAÎPÉ d’acheter des cœurs de papier pour appuyer la cause.
« Les résultats de cette année ont presque doublé par rapport à ceux de la campagne de 2012, a annoncé le ministre responsable de la RAÎPÉ, Robert Henderson. Nous tenons à remercier notre personnel et les clients pour avoir appuyé cette promotion de nouveau cette année. »
« Ces fonds fournissent un soutien qu’on apprécie pour aider les gens de l’Île-du-Prince-Édouard à vivre mieux et plus longtemps, a indiqué Charlotte Comrie, directrice générale de la Fondation des maladies du cœur à l’Île-du-Prince-Édouard. Nous sommes reconnaissants envers les sociétés partenaires tel que la RAÎPÉ et nous avons hâte de mettre ces fonds à bon usage afin de réaliser notre mission de réduire les décès et les incapacités causés par les maladies du cœur. »
À propos de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É.
La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard (RAÎPÉ) est une société de la Couronne responsable de l’administration de la Liquor Control Act (loi sur le contrôle des alcools) et de ses règlements, ainsi que de l’achat, du contrôle et de la vente de toutes les boissons alcoolisées dans la province.
À propos de la Fondation des maladies du cœur
Organisme bénévole de bienfaisance en santé, la Fondation des maladies du cœur (heartandstroke.ca) mène la lutte vers l’élimination des maladies du cœur et des AVC et la réduction de leur impact, en contribuant activement à l’avancement de la recherche et à sa mise en application, à la promotion de modes de vie sains, et à la représentation auprès des instances responsables des politiques de santé