Innovation Î.-P.-É. accepte maintenant des demandes dans le cadre de son Programme de démarrage d'entreprise

Innovation Î.-P.-É. accepte maintenant des demandes dans le cadre de son Programme de démarrage d'entreprise qui offre jusqu'à 25 000 $ afin d'appuyer le lancement ou l'expansion d'une entreprise à l'Île-du-Prince-Édouard.

« Pour la troisième année consécutive, Innovation Î.-P.-É. offre son Programme de démarrage d'entreprise qui, en 2015, a aidé 10 entrepreneurs de la province, a exprimé le ministre du Développement économique et du Tourisme, Heath MacDonald. Le gouvernement continue d'encourager l'entrepreneuriat dans notre province en offrant des programmes comme le Fonds de démarrage d'entreprise, et j'ai hâte de voir quelles nouvelles idées les entrepreneurs de l'Île vont nous proposer cette année. »

Les demandeurs admissibles seront des entrepreneurs ou des entreprises de démarrage qui veulent établir et exploiter une nouvelle entreprise dans cette province. Les produits ou les services doivent pouvoir être vendus à l’extérieur de l'Île-du-Prince-Édouard.

« Grâce à l'appui du Programme de démarrage d'entreprise, j'ai pu prendre mon idée d'entreprise et la faire passer du concept à la mise en oeuvre », de dire Tara Costello, conseillère en performance mentale de l'entreprise Ahead in the Game, bénéficiaire du Programme de démarrage d'entreprise de 2015.

La date limite pour la soumission des demandes est le 29 juillet 2016. Pour présenter une demande ou pour plus d’information sur Innovation Î.-P.-É. et le Programme de démarrage d’entreprise, visitez le site www.innovationpei.com/ignition.

Media Contact: Brad Chatfield