Les visites dans l’Unité 3 de l’hôpital Queen Elizabeth sont toujours limitées aux membres de la famille des patients

L’hôpital Queen Elizabeth signale qu’il n’y a pas eu de nouveaux cas de SARM dans l’Unité 3; cependant, les visites se limitent toujours aux membres de la famille immédiate seulement dans l’unité des soins infirmiers.

Bien qu’aucun nouveau cas n’ait été détecté, l’hôpital Queen Elizabeth continuera de mettre en application les procédures et précautions établies dans l’Unité 3. La situation sera réévaluée vendredi en fin de journée et les autorités donneront une mise à jour de la situation au début de la semaine prochaine.

Les visites dans l’Unité 3 sont assujetties aux lignes directrices suivantes :

• Membres de la famille immédiate seulement

• Seulement deux (2) visiteurs à la fois par patient (comprend les enfants)

• Visites de courte durée (15 minutes)

• Heures de visite normales

La collaboration du public en ce qui a trait à ces procédures serait grandement appréciée. Les personnes ayant affaire à l’hôpital, y compris les visiteurs et les gens qui ont des rendez-vous pour des tests, des radiographies ou des procédures ambulatoires sont demandées de se laver les mains avant d’entrer dans la chambre d’un patient ou dans une unité et après les avoir quittées, ainsi qu’à leur entrée à l’hôpital et avant leur départ. Des postes de désinfection des mains se trouvent un peu partout dans l’établissement.

Media Contact: Maureen Flanagan-LeClair