Lors d’une rencontre aujourd’hui avec Heather Moyse à la Maison du Canada atlantique à Vancouver, le premier ministre Robert Ghiz lui a présenté le drapeau de sa propre province.
« Les Insulaires sont très enthousiastes d’avoir une athlète du calibre de Heather qui représente l’Île-du-Prince-Édouard, a dit le premier ministre Ghiz. Les Olympiques sont le sommet du sport et c’est une réalisation remarquable pour tout athlète. Nous voulons que Heather sache que toute la province l’appui dans ses efforts. »
La première journée de compétition olympique pour Heather Moyse est le 23 février, lorsqu’elle participera à la compétition de bobsleigh féminin avec la pilote Kaillie Humphries de Calgary.
« La province est très fière de Heather, ajoute le premier ministre Ghiz. Au nom de tous les Insulaires, je lui souhaite tout le succès possible dans ses projets olympiques. »
Moyse, native de Summerside, a représenté l’Île-du-Prince-Édouard aux niveaux national et international en athlétisme, au rugby et au bobsleigh.