Les Insulaires et les visiteurs ont la chance de faire découvrir leurs expériences de voyage à l’Île-du-Prince-Édouard grâce à une nouvelle campagne nationale de la Commission canadienne du tourisme (CCT) qui s’intitule « 35 millions de regards », a dit le ministre du Tourisme et de la Culture, Robert Henderson.
« La campagne 35 millions de regards offre une excellente occasion de présenter les expériences touristiques uniques qu’on peut vivre à l’Île-du-Prince-Édouard, a dit le ministre Henderson. Nous encourageons tous les résidents et visiteurs à faire découvrir leurs expériences afin d’encourager les gens de partout dans le monde à visiter le Canada et l’Île-du-Prince-Édouard. »
La campagne 35 millions de regards a été lancée par la CCT au début de la semaine. Elle a été créée pour encourager les Canadiens à aider à promouvoir le tourisme dans l’ensemble du Canada au moyen de photos et de vidéos soumises à la commission. Les meilleures images et vidéos de partout au Canada remporteront des prix en plus de faire partie d’une nouvelle vidéo de deux minutes qui servira à faire la promotion du tourisme canadien partout dans le monde.
« Les merveilleux paysages, les gens chaleureux, les attractions touristiques, l’art et la culture et la nourriture locale de l’Île en font une destination de choix pour tous les voyageurs, a dit le ministre Henderson. Même que tous ces facteurs font souvent de l’Île l’une des meilleures destinations vacances dans le monde. Je pense donc que de nombreuses personnes auront une expérience de voyage à l’Île à faire découvrir et de magnifiques images à nous montrer. »
La campagne 35 millions de regards se termine le 16 septembre. Pour plus d’information, visitez le www.35milliondirectors.com/us-fr/base/frhome .