La Régie des alcools de l’Î.-P.-É. offre un appui au Programme scolaire de MADD Canada

Au cours de la semaine du 2 mars, des représentants de MADD Canada se rendront à plusieurs écoles secondaires de l’Île-du-Prince-Édouard. Dans le cadre du Programme scolaire de l’organisme, sept écoles recevront une présentation sur les dangers que comporte la conduite avec facultés affaiblies.

Les présentations de cette année seront données grâce à l’appui financier de la Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard. « La Régie des alcools de l’Î.-P.-É. est fière d’épauler les efforts que MADD Canada consacre à la prévention des décès causés par la conduite avec facultés affaiblies », a souligné l’honorable Robert Henderson, ministre responsable de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É.

« Nous sommes heureux d’avoir l’appui de commanditaires comme la Régie des alcools de l’Î.-P.-É., d’ajouter Russ Stewart, représentant de MADD Charlottetown. Ces partenaires permettent à MADD Canada de réduire les risques en sensibilisant les jeunes à la consommation de drogues et d’alcool. »

La présentation est offerte en anglais (Aftermath) et en français (Impact). Les élèves des écoles Colonel Gray Senior High, Morell Regional High, Montague Regional High et Kensington Intermediate Senior High assisteront à la présentation en anglais, tandis que les élèves des écoles La-Belle-Cloche, François-Buote et Pierre-Chiasson auront droit à une présentation en français.

Media Contact: James MacLeod