La Régie des Alcools de l’Î.-P.-É. appuie la Croix-Rouge à l’Île

Une nouvelle campagne de financement lancée par la Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard et la Croix-Rouge canadienne permettra de verser 49,403 $ à des programmes et services offerts à l’Île.

« Cette initiative pour la Croix-Rouge est un bon exemple qui démontre comment la collectivité de l’Île-du-Prince-Édouard peut appuyer les siens, a déclaré Robert Vessey, ministre responsable de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard était bien contente d’apporter son aide en ramassant ces dons qui serviront à financer des programmes et des services clés offerts par la Croix-Rouge dans toute l’Île. »

Au cours de la campagne, on encourageait les clients à faire un don aux magasins de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. « Nous sommes très satisfaits du succès de la campagne, a déclaré Laura Johnson-Montigny, la directrice provinciale de la Croix-Rouge canadienne à l’Î.-P.-É. Nous avons ramassé plus de fonds que nous espérions; cet argent servira à aider les Insulaires dans les périodes difficiles. »

L’argent appuiera le travail des bénévoles de la Croix-Rouge canadienne. Ces derniers prêtent main-forte aux Insulaires touchés par des incendies, des inondations et d’autres catastrophes naturelles, à petite et à grande échelle, ainsi que dans des situations d’urgence. En outre, ils offrent une foule d’autres services, notamment le prêt gratuit d’équipement de mobilité, comme des fauteuils roulants ou des béquilles; la présentation de séances d’information sur la sécurité nautique, l’intimidation et la prévention de la violence; et la gestion de certains problèmes humanitaires.

Media Contact: Heather Rossiter