Les épinglettes de jonquille étaient présentes partout durant le mois d’avril, grâce à la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. qui a généré plus de 20 000 $ en dons de la part de ses clients pour appuyer cette campagne annuelle de la Société canadienne du cancer.
« Nos clients ont fait preuve de générosité lorsque nos employés leur ont demandé de faire un don au nom de la Société canadienne du cancer de l’Île-du-Prince-Édouard, de dire l’honorable Robert Henderson, ministre responsable de la Régie des alcools. La Régie est fière d’appuyer des initiatives du genre qui aident les Insulaires touchés par cette maladie. »
La Société canadienne du cancer est heureuse d’avoir créé ce partenariat, car depuis, la Société a vu ses recettes augmenter grâce à la vente d’épinglettes. De plus, c’est un excellent moyen de sensibiliser les gens à la jonquille, le symbole d’espoir de la Société.
« Bon nombre d’employés de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. ont été touchés personnellement par le cancer; c’est donc pourquoi ils étaient tous enthousiastes d’appuyer la cause. Nous espérons que ce partenariat se maintiendra pendant longtemps et nous remercions nos employés pour leur soutien, a déclaré Lori Barker, directrice générale de la division de l’Î.-P.-É. de la Société canadienne du cancer.
L’argent recueilli par le biais de cette campagne appuiera les programmes et services locaux offerts par la division de l’Î.-P.-É. de la Société canadienne du cancer.