La ministre responsable de la situation de la femme de l’Île-du-Prince-Édouard offre ses condoléances à la suite du décès de Diane Kays

La population de l’Île-du-Prince-Édouard pleure le décès de Diane Kays, présidente du Conseil consultatif sur la situation de la femme, de dire la ministre des Services communautaires et des Aînés, Valerie E. Docherty.

« Diane était une féministe dévouée qui aimait profondément sa communauté, a déclaré la ministre Docherty. Elle était une excellente défenseure des femmes et des familles de l’Île, et elle n’a jamais eu peur de s’attaquer aux questions difficiles. Elle adoptait toujours une attitude calme et chaleureuse dans son travail. Diane était une personne altruiste qui a consacré sa vie à aider ceux et celles qui en avaient le plus besoin. Son décès laissera un vide dans le coeur de nombreuses personnes. »

Au nom du gouvernement provincial, la ministre Docherty exprime ses plus profondes sympathies à la famille de madame Kays ainsi qu'à tous ceux et celles qui ont travaillé avec elle au Conseil consultatif sur la situation de la femme.

Media Contact: Maureen Flanagan-LeClair