La Fondation des maladies du cœur reçoit l’appui de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É.

La Régie des alcools de l’Î.-P.-É. (RAÎPÉ) a recueilli 9 468 $ pour la Fondation des maladies du cœur dans le cadre de la quatrième campagne des cœurs de papier. La promotion avait lieu pendant le mois de février et permettait aux clients de la Régie d’acheter des cœurs de papier pour appuyer la cause.

« Au cours des quatre dernières années, cette campagne nous a permis d’amasser plus de 30 000 $ en dons, a souligné Robert Henderson, ministre responsable de la RAÎPÉ. Nous tenons à remercier notre personnel et les clients à qui nous devons le succès de cette initiative. »

« Tous les fonds que nous amassons dans le cadre de cette campagne aident la Fondation des maladies du cœur à offrir des programmes et des outils qui améliorent et prolongent la vie des Insulaires, d’expliquer Charlotte Comrie, directrice générale de la Fondation des maladies du cœur à l’Î.-P.-É. Les liens que nous entretenons avec nos entreprises partenaires et leurs clients appuient considérablement notre mission, soit d’augmenter le nombre de survivants à l’Î.-P.-É. »

À propos de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É.

La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard (RAÎPÉ) est une société de la Couronne responsable de l’administration de la Liquor Control Act (loi sur le contrôle des alcools) et de ses règlements, ainsi que de l’achat, du contrôle et de la vente de toutes les boissons alcoolisées dans la province.

À propos de la Fondation des maladies du cœur

Organisme bénévole de bienfaisance en santé, la Fondation des maladies du cœur mène la lutte vers l’élimination des maladies du cœur et des AVC et la réduction de leur impact en contribuant activement à l’avancement de la recherche et à sa mise en application, à la promotion de modes de vie sains, et à la défense des intérêts en la matière.

Media Contact: James MacLeod