La deuxième série d'appels d'offres de construction est centrée sur les routes rurales

Les réfections de cinq sections de route amélioreront la sécurité et l’efficacité pour les conducteurs et conductrices de plusieurs communautés rurales, affirme le ministre des Transports et du Renouvellement de l’infrastructure, Ron MacKinley.

« Les réfections que nous planifions faire dans cette série d’appels sont toutes centrées sur les régions rurales de l’Île-du-Prince-Édouard, a dit le ministre MacKinley. Ces routes sont utilisées par nos secteurs de l’agriculture et des pêches pour faire parvenir leur marchandise au marché, par les résidents et par les touristes qui viennent à l’Île pour profiter du paysage. »

Sont compris dans cette série d’appels d’offres les projets suivants :

- Rechargement de 0,9 km de la Route 152, chemin Union, à St Louis.

- Rechargement de 2,3 km de la Route 1A à North Bedeque.

- Rechargement et élargissement de 3,1 km de la Route 25, chemin York à Covehead.

- Rechargement de 3 km de la Route 1 entre le pont DeSable et le chemin Shore.

- Rechargement de 0,5 km de la Route 2 à l’intersection de la Route 133, chemin Ellerslie.

« Les projets annoncés aujourd’hui représentent un investissement de 3 millions de dollars dans le réseau routier de la province, a dit le ministre MacKinley. Il ne s’agit que d’une petite portion du budget d’immobilisations de 40 millions de dollars de cette année pour l’infrastructure des routes et des ponts, donc il y aura de nombreux autres projets annoncés dans les jours et les semaines à venir. »

Veuillez consulter www.buildpei.ca pour la liste complète des projets de construction routière à l’Île-du-Prince-Édouard.

Media Contact: Andrew Sprague