La Commission des droits de la personne de l’Î.-P.-É. reporte la date limite des mises en candidature

La Commission des droits de la personne de l’Île-du-Prince-Édouard a repoussé la date limite pour présenter des candidatures pour le Prix annuel pour l’avancement des droits de la personne à l’Î.-P.-É. jusqu’au lundi 16 novembre.

« Ce prix permet de reconnaître les personnes, groupes ou organismes ayant fait d’importantes contributions à l’avancement des droits de la personne à l’Île-du-Prince-Édouard », a dit Maria McQuaid, directrice exécutive par intérim de la Commission des droits de la personne. « Nous voulons veiller à ce que tous aient la chance de présenter leur soumission. »

La sélection des récipiendaires du prix est fondée sur les contributions bénévoles exceptionnelles à la promotion des droits de la personne et de l’égalité à l’Île-du-Prince-Édouard, tels que définis dans la PEI Human Rights Act (loi sur les droits de la personne de l’Î.-P.-É.).

Il est possible de se procurer un formulaire de mise en candidature sur le site Web de la Commission des droits de la personne de l’Î.-P.-É. (peihumanrights.com) et aux sites d’Accès Î.-P.-É. de l’ensemble de la province.

La date limite de présentation des candidatures est maintenant le 16 novembre 2009. Le prix sera décerné lors de la célébration de la Journée internationale des droits de la personne, le 10 décembre 2009. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Lorraine Buell au 902-368-4180.

Media Contact: Joanne MacKinnon