L’événement cycliste de trois jours d’Island East le long du pittoresque Sentier de la Confédération de l’Île-du-Prince-Édouard encourage les participants à faire du vélo dans plusieurs des plus belles communautés de la province, a dit l’honorable Robert Vessey, ministre du Tourisme et de la Culture.
Le quatrième événement annuel Island East aura lieu du 1er au 3 octobre à partir du centre communautaire de Brackley vendredi soir. La deuxième journée de l’événement commence au complexe communautaire de Mt. Stewart et les participants se rendront jusqu’à la municipalité pittoresque de Montague. Le dimanche, les cyclistes partiront de Murray Harbour pour se rendre à Wood Islands où le tout se termine par une fête écossaise et une réception.
« Le ministère du Tourisme et de la Culture est fier d’appuyer Island Trails et l’événement cycliste d’Island East, ajoute le ministre Vessey. Il s’agit d’une activité agréable pour les cyclistes de l’Île qui leur permet d’apprécier le magnifique panorama de l’automne le long du Sentier de la Confédération. »
Les cyclistes peuvent prendre part à une partie ou à la totalité de l’événement de trois jours. Des agents de sentier certifiés accompagneront les participants chaque jour.
« Nos belles couleurs d’automne devraient être à leur meilleur lors de notre quatrième événement récréatif annuel de cyclisme, » de dire la coordonnatrice de l’événement, Grace Blackette.
Le coût pour l’événement de trois jours est de 25 $ ou de 10 $ par jour. Chaque jour il y aura du divertissement, des rafraîchissements et des tirages.
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Grace Blackette au 902-583-2412 ou visiter le site www.islandtrails.ca.