COURTIER EN PRODUITS DE BASE ET EN CONTRATS À TERME NORMALISÉ, SANS LICENCE, EN OPÉRATION À L’Î.-P.-É.

La division des titres du bureau du Procureur général avertit la population qu’elle a été mise au courant qu’un courtier en produits de base et en contrats à terme normalisé, établi en Floride et opérant sans licence, sollicite des fonds d’investissement à l’Île-du-Prince-Édouard. Le courtier racole les gens par téléphone en faisant la promotion d’investissements auprès de clients potentiels.

Le courtier basé en Floride n’est pas enregistré en vertu de la Securities Act dans la province de l’Île-du-Prince-Édouard. De plus, aucun représentant commercial n’est enregistré pour vendre des titres au nom du courtier dans cette province. La vente de titres à l’Île-du-Prince-Édouard est régie par la Securities Act, R.S.P.E.I. 1988, ch. S-3 telle que modifiée.

La division des titres du bureau du Procureur général demande à toute personne qui a été en contact avec un courtier en produits de base et en contrats à terme normalisé, de Floride, ou qui possède des renseignements sur un tel courtier de bien vouloir communiquer avec Mark Gallant, registraire des titres, au 368-4552.

Media Contact: Mark Gallant