Andrews Hockey Growth Programs reçoit le Prix du premier ministre pour le tourisme

Andrews Hockey Growth Programs a reçu le Prix du premier ministre pour le tourisme de 2012 en reconnaissance de sa contribution de longue date au tourisme, attirant des milliers de joueurs de hockey à la province chaque année, de dire le ministre du Tourisme et de la Culture, Robert Henderson.

« L’industrie touristique à l’Île-du-Prince-Édouard comprend une grande variété d’entreprises qui œuvrent afin de bâtir une économie plus forte et de créer des emplois pour les Insulaires, a indiqué le ministre. Andrews Hockey est une institution respectée en Amérique du Nord et a connu une croissance remarquable au cours des 33 dernières années. »

Le Prix du premier ministre est présenté annuellement à un exploitant ou à une entreprise qui a aidé l’industrie à progresser et a inspiré les autres à faire de même. Andrews Hockey Growth Programs attire des milliers de participants chaque année. Ces derniers se rendent à l’Île-du-Prince-Édouard pour de la formation dans la plus importante installation de hockey à emplacement unique dans le monde. De plus, des tournois de hockey ont lieu chaque année, attirant bien des familles à l’Île-du-Prince-Édouard.

Andrews Hockey Growth a accepté le prix mercredi soir lors de la Conférence annuelle et le gala des prix de la TIAPEI.

« Le Prix du premier ministre pour le tourisme reconnaît une personne ou une association qui a fourni un apport significatif à l’industrie touristique de l’Île-du-Prince-Édouard, a expliqué le député de Charlottetown-Sherwood, Robert Mitchell, qui a présenté le prix au nom du premier ministre Robert Ghiz. Chaque année, des milliers de familles viennent à l’Île-du-Prince-Édouard pour participer au Andrews Hockey Program. Ces participants deviennent des ambassadeurs du programme et de l’Île-du-Prince-Édouard. »

Les récipiendaires des dernières années incluent le Rollo Bay Fiddle Festival, Cows Ice Cream et New Glasgow Lobster Suppers.

Media Contact: Mary Moszynski