Déclaration du premier ministre Ghiz au sujet de la tragédie de Moncton

Le premier ministre Robert Ghiz a fait la déclaration suivante aujourd’hui au sujet de la situation d’urgence actuelle à Moncton, Nouveau-Brunswick :

« Au nom du gouvernement et des résidents de l’Île-du-Prince-Édouard, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances aux familles, aux amis et aux collègues des trois membres de la GRC qui ont été abattus hier soir à Moncton. En signe de respect et de condoléances, les drapeaux des divers établissements du gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard flotteront en berne. »

“Les gens de notre ville avoisinante de Moncton font face à une autre journée d’incertitude et de peur; mes pensées et mes prières les accompagnent. Les policiers et les premiers intervenants sont formés pour faire face à des situations d’urgence avec professionnalisme et je voudrais rappeler aux Insulaires de respecter les directives de la GRC et d’éviter de partager de l’information non corroborée. »

« Je suis fier des policiers de l’Île-du-Prince-Édouard provenant de la Division L de la GRC de Charlottetown et de Summerside qui sont allés prêter main-forte à la GRC Codiac à Moncton et je continue à prier pour leur sécurité. »

Media Contact: Guy Gallant