La Régie des alcools de l’Î.-P.-É. continue de générer des fonds pour soigner les rivières de l’Île

Au cours des deux dernières années, la Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard a recueilli plus de 33 000 $ pour la campagne Island Rivers – Worth Protecting, qui finance les projets de la Fondation pour la conservation du saumon atlantique dans la province.

« C’est magnifique de voir non seulement l’intérêt pour ce programme et le succès continu de celui-ci, mais l’augmentation considérable des fonds recueillis comparés à l’an dernier, a indiqué Robert Henderson, ministre responsable de la Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard. La commission est fière d’appuyer cette campagne de financement qui a un impact bénéfique sur les ressources naturelles de l’Île. »

Un total de 20 400 $ a été recueilli durant la campagne de 2012 cet automne.

« Nous sommes heureux de continuer notre travail à l’Île-du-Prince-Édouard, et nous utiliserons ces fonds pour appuyer des projets en 2013, a affirmé Stephen Chase, directeur exécutif de la Fondation pour la conservation du saumon atlantique. La fondation a hâte d’examiner les soumissions de projets de groupes intéressés au cours de la prochaine année. »

Il s’agit de la deuxième année d’un engagement de cinq ans par la Régie des alcools dans l’appui de la campagne Island Rivers – Worth Protecting, dans le cadre de laquelle les fournisseurs participants font don d’une partie des revenus de la vente de certains produits durant l’initiative automnale.

Media Contact: James MacLeod