La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard a effectué une deuxième campagne de financement annuelle en appui à la Croix-Rouge canadienne à l’Î.-P.-É. Le montant de 39 330 $ recueilli cette année appuiera la livraison de programmes et de services dans la province, a annoncé Robert Henderson, ministre responsable de la Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard.
« La Croix-Rouge offre des services essentiels aux Insulaires, comme la formation en secourisme, du secours en cas de catastrophe, des mesures de sécurité en ce qui a trait à la nage et aux activités nautiques et la promotion de la santé communautaire, de dire le ministre Henderson. La Régie des alcools est heureuse d’appuyer la Croix-Rouge canadienne à l’Île-du-Prince-Édouard afin d’améliorer la santé et le mieux-être des Insulaires. »
Au cours du mois de juillet, les clients de la Régie des alcools pouvaient faire un don à la caisse.
« C’est avec plaisir que nous poursuivons notre partenariat avec la Régie des alcools pour une deuxième année, de dire Laura Johnson-Montigny, directrice provinciale de la Croix-Rouge canadienne. La Croix-Rouge est très reconnaissante envers les employés et les clients de la Régie pour leur contribution au succès de cette campagne de financement. »
Au cours des deux dernières années, la Régie des alcools a recueilli plus de 88 000 $ en dons pour aider la Croix-Rouge canadienne à l’Île.