La Régie des alcools de l’Île-du-Prince-Édouard organise une campagne de financement en appui à la Croix-Rouge canadienne au mois de juillet. Lors de la deuxième édition de cette campagne, les clients de la Régie pourront faire des dons pour appuyer des programmes locaux de la Croix-Rouge qui viennent en aide à tous les Insulaires.
« Les Insulaires tirent de nombreux avantages du travail de la Croix-Rouge, a déclaré l’honorable Robert Henderson, ministre responsable de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. Compte tenu du succès de la dernière campagne, qui a recueilli plus de 49 000 $, la Régie est bien contente de poursuivre ses efforts. »
« L’année dernière, nous avons été agréablement surpris du succès de la campagne, de dire Laura Johnson-Montigny, directrice provinciale de la Croix-Rouge canadienne à l’Î.-P.-É. En effet, elle est devenue l’une de nos principales sources de dons à l’Île. Nous sommes donc très reconnaissants envers la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. pour son appui et envers ses clients pour leur générosité. »
L’argent recueilli dans le cadre de la campagne servira à appuyer des programmes et des services clés à l’Île, dont le prêt gratuit d’équipement de mobilité, des camps d’été et d’autres programmes s’adressant aux jeunes.
Les clients de la Régie des alcools pourront choisir le niveau de leur don. Un reçu de don aux fins de l’impôt peut être remis aux personnes qui font un don de plus de 10 $.