COMMISSION DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR DES PROVINCES MARITIMES
(Fredericton N.-B.) La Commission de l'enseignement supérieur des Provinces maritimes (CESPM) invite les étudiants universitaires des Maritimes à soumettre leur candidature pour devenir membre de l'un de ses comités consultatifs.
« Il n'y a aucune condition préalable à remplir pour devenir membre » a déclaré Mireille Duguay,
directrice générale de la Commission. « Nous acceptons les candidatures de tous les étudiants
universitaires dans la région intéressés à façonner, maintenant et pour l'avenir, le milieu d'apprentissage postsecondaire de la région. »
La Commission souhaite pouvoir obtenir la perspective des étudiants quant à des questions d’importance se rapportant à l'enseignement universitaire dans les Maritimes, y compris l'élaboration et la vérification des programmes, les données et la recherche.
L’évaluation des demandes d’emploi débutera le 10 avril 2012 et se poursuivra jusqu’à ce que les postes soient comblés. Pour en savoir plus, visitez www.cespm.ca.
La Commission de l’enseignement supérieur des Provinces maritimes a été établie en 1974 afin d’aider les établissements et les gouvernements à améliorer le milieu d’apprentissage postsecondaire. Les 20 membres de la Commission proviennent des provinces Maritimes et représentent des établissements d'enseignement supérieur, des gouvernements provinciaux et le grand public.