L’Association des banques alimentaires de l’Î.-P.-É. profite d’une initiative de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É.

L’Association des banques alimentaires de l’Î.-P.-É. dispose maintenant de 17 992 $ de plus pour aider les gens partout dans la province à se nourrir grâce aux fonds amassés par la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. lors de son troisième tirage annuel.

« Je suis très content de constater l’importance de l’appui qu’a reçu cette collecte de fonds annuelle destinée à venir en aide aux organismes communautaires, a affirmé Robert Vessey, ministre responsable de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. Cette année, la générosité de nos clients viendra en aide aux banques alimentaires. » Les clients de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. qui avaient acheté un billet du tirage, au coût de cinq dollars, couraient la chance de gagner l’un des 23 prix, qui consistaient chacun en un cellier amovible et 35 bouteilles de vin blanc et de vin rouge. Le tirage a encore une fois été très populaire – seulement 350 billets avaient été émis pour chaque prix.

« Les banques alimentaires de l’Île ont toujours besoin d’aide et ces fonds sont un soutien apprécié qui aidera à offrir à manger aux Insulaires, a souligné Mike MacDonald, directeur général de l’Association des banques alimentaires de l’Î.-P.-É. Nous sommes reconnaissants de l’appui de la communauté et de la Régie des alcools de l’Î.-P.-É. »

Chaque année, plus de 37 000 Insulaires ont recours aux services des banques alimentaires de la province. L’Association des banques alimentaires de l’Î.-P.-É. répartira les dons entre les banques alimentaires membres selon les résultats de son sondage annuel HungerCount.

Media Contact: James MacLeod