PureSCM étend ses services à Charlottetown et prévoit créer cinq nouveaux emplois en TI

Une entreprise de TIC de la Colombie-Britannique étend ses services à Charlottetown et prévoit créer jusqu’à cinq nouveaux emplois, a annoncé l’honorable Allan Campbell, ministre de l’Innovation et des Études supérieures.

« Le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard est fier de voir la création de nouveaux emplois découlant de la croissance d’une entreprise bien établie, affirme le ministre Campbell. Cela aura des répercussions immédiates sur la région, et offrira des emplois stables à des travailleurs expérimentés de l’industrie des TIC. »

PureSCM est une société d’experts-conseils qui se spécialise dans l’industrie de la gestion des services TI ainsi que la gestion de l’infrastructure TI. Elle offre des solutions à ses clients partout en Amérique du Nord. PureSCM a acquis des compétences de base dans la mise en oeuvre, l’enseignement et la gestion des applications informatiques. L’entreprise a son siège en Colombie-Britannique, puis elle mène des activités et a des consultants partout en Amérique du Nord.

« Nous sommes heureux d’étendre nos activités à l’Île-du-Prince-Édouard, de dire Warren McCall, président-directeur général de PureSCM. Nous espérons former une équipe solide à Charlottetown afin de développer de nouveaux logiciels et offrir nos services de gestion le long de la côte est ainsi qu’aux États-Unis. Nous avons hâte de travailler avec le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard afin d’atteindre ces buts et de créer des emplois en TIC. »

PureSCM peut demander une aide financière aux programmes de dégrèvement pour la main-d’oeuvre livrés par le ministère de l’Innovation et des Études supérieures et Innovation Î.-P.-É. L’entreprise recevra du financement selon le nombre d’emplois créés au cours des trois prochaines années.

« Cette expansion est directement liée à l’engagement du gouvernement qui consiste à faire croître le secteur des technologies de l’information d’un bout à l’autre de la province, explique le ministre Campbell. Nous espérons que cette entreprise continuera de prospérer dans les années à venir. Il s’agit d’excellentes nouvelles pour la région de Charlottetown et toute la province. »

PureSCM a développé un solide portefeuille de clients en gestion des services TI et en gestion de l’infrastructure TI. L’entreprise est située en Colombie-Britannique et a des consultants partout en Amérique du Nord. On a déjà entamé les démarches de recrutement à Charlottetown.

Pour plus de renseignements, consultez le site www.purescm.com.

Media Contact: Ron Ryder