Le ministre Currie souligne la reconnaissance accordée à la commission scolaire de l'ouest

Le prix reconnaissant l’engagement de la Commission scolaire de l’ouest pour l’enseignement du français langue seconde est un honneur bien mérité, a dit le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance Doug Currie.

« Je suis très heureux de voir la Commission scolaire de l’ouest se faire reconnaître pour son initiative dans la mise en oeuvre des programmes de français langue seconde dans ses écoles, a dit le ministre Currie. J’aimerais remercier Canadian Parents for French pour l’établissement de ce prix et pour son engagement continu au renforcement de l’apprentissage du français langue seconde dans la province. »

Canadian Parents for French PEI a établi le Prix de chef de file communautaire du lieutenant-gouverneur afin de reconnaître un organisme, une entreprise ou une personne qui a démontré un appui constant et durable à la dualité linguistique et à l’unité canadienne.

La lieutenante-gouverneure Barbara Hagerman a présenté le prix de 2010 à Gary Doucette, président de la Commission scolaire de l’ouest lors d’une réception à Fanningbank.

Media Contact: Beth Cullen