La campagne de Centraide de 2008 des employés du gouvernement provincial obtient son plus grand succès à vie

Les employés du gouvernement provincial ont collecté plus de 145 000 $ pour Centraide cette année, réalisant ainsi leur plus grande réussite.

La campagne de cette année dépasse de 10,6 pour cent celle de l’an dernier. Elle a été présidée par Sharon Cameron, sous-ministre des Services sociaux et des Aînés. La sous-ministre a déclaré ceci : « Nous avons bien fait parce que nous avons un groupe de professionnels très dévoué qui est totalement dédié au succès de la campagne. Il existe une énergie et une passion chez les bénévoles de la campagne qui sont contagieuses. Nous avons reçu beaucoup de soutien de nos commanditaires et une excellente participation à nos événements spéciaux. Mais c’est le dur labeur et la touche personnelle des coordinateurs et des démarcheurs qui ont le plus compté. Notre personnel est sensible aux questions de l’économie chancelante de sorte qu’il veut donner plus que jamais à Centraide, ce qui aide nos amis insulaires dans les moments de besoin. »

Le premier ministre Robert Ghiz a participé à la rencontre finale de la campagne et il a félicité les employés pour avoir atteint un objectif ambitieux, en ces termes : « Le succès de cette campagne en dit long sur la fonction publique provinciale. Cela montre bien la générosité des employés et les nombreux meneurs discrets de nos unités de travail qui contribuent grandement à leur milieu de travail et à leur communauté. La campagne de Centraide est une des nombreuses choses que nos employés font extrêmement bien, et on doit les féliciter pour leur direction exemplaire dans ce domaine important. »

Les membres du comité de la campagne des employés de 2008 sont Sharon Cameron (présidente), Darlene Ching, Margaret Simpson, Patti Wheatley, Denise Carragher, Jean Doherty, Julie Gilman, Karen McCaffrey, Sharon Waite, Tim Garrity, Carolyn Fraser, Jane Young, Sterling Carruthers, Claire Matheson, Lori Bradley, Phyllis McCarron, Stephanie O’Keefe, Marlene Hughes, Cathy Clow et Carrie Keizer.

Media Contact: Jean Doherty