ENTRÉE EN FONCTION D'UNE NOUVELLE AGENTE AUX AFFAIRES CULTURELLES FRANCOPHONES

Madame Gail Shea, ministre des Affaires communautaires et culturelles, a annoncé aujourd'hui la nomination, au Ministère, d'une personne pour combler le poste d'agent aux affaires culturelles francophones, en la personne de Cécile Arsenault. Madame Arsenault, originaire de Saint Raphaël, dans le comté de Prince, est entrée en fonction au début de la nouvelle année.

Madame Arsenault est bien connue de la communauté acadienne et francophone, ayant auparavant travaillé à la Division des affaires acadiennes et francophones du gouvernement de l'Î.-P.-É., au Musée et à la Fondation du patrimoine de l'Î.-P.-É. ainsi que dans l'industrie du tourisme, avant de se joindre à la Division de la culture, du patrimoine, des loisirs et des sports du ministère des Affaires communautaires et culturelles.

« Nous jugeons qu'il s'agit d'un poste clé en ce qui concerne l'engagement de la province à fournir des services de qualité à sa communauté acadienne et francophone », a déclaré la ministre. « Je suis très heureuse que nous ayons pu obtenir la candidature d'une personne du calibre de Madame Arsenault sur les plans de l'aptitude et de l'expérience. »

Cécile Arsenault partagera son temps de travail entre les bureaux du Ministère situés à Wellington et à Charlottetown. On peut la joindre à Charlottetown en composant le 368-4787 et à Wellington en composant le 852-7250. Des heures de bureau pourront être offertes dans d'autres collectivités au besoin.

Media Contact: Jennifer Cormier