Les trois installations de ski provinciales seront ouvertes plus longtemps

Les skieurs et les planchistes pourront passer une semaine de plus sur les pentes et les sentiers cet hiver grâce à l’abondance de neige, de dire le ministre du Tourisme et de la Culture, Robert Henderson.

« Au cours du dernier mois, beaucoup de gens ont exprimé le désir que la saison soit prolongée et nous avons toujours beaucoup de neige, alors nous avons décidé de garder nos installations ouvertes pendant une semaine de plus, a ajouté le ministre Henderson. J’ai bon espoir que tous les sites seront achalandés et nous encourageons les Insulaires à profiter d’une semaine additionnelle de ski ».

Les trois installations de ski de la province, soit Brookvale (ski alpin), Brookvale (ski nordique) et Mill River (ski nordique) demeureront ouvertes selon les heures normales, offrant tous les services, jusqu’au dimanche 29 mars, soit une semaine de plus qu’à l’habitude. Les deux sites de Brookvale et celui de Mill River demeureront ouverts jusqu’à ce que les conditions le permettent, et ce jusqu’au 6 avril, mais les services de location de skis ne seront plus disponibles après le 29 mars.

« Cette qualité et cette quantité de neige n’ont pas été vues à Brookvale depuis bien des années, a déclaré la députée de Kellys Cross – Cumberland, l’honorable Valerie E. Docherty. C’est magnifique de pouvoir prolonger la saison. Les skieurs apprécieront certainement l’occasion de profiter de quelques autres jours pour pratiquer ce sport d’hiver.

D’habitude, les trois installations ferment pour la saison le dimanche, à la fin de la pause de mars.

Media Contact: Andrew Sprague